Les vitrificateurs de peinture atteignent un niveau supérieur

Hypercoat High Gloss Protection est le fruit de la technologie de vitrification "CSi" que nous avons développée. Elle fait de ce nouveau produit un talent polyvalent unique sur le marché pour une brillance éclatante et une protection durable de la peinture. Une innovation révolutionnaire qui s'applique en spray comme les produits standard traditionnels. La technologie de vitrification "CSi" ne repose pas sur la cire comme composant de vitrification, mais plutôt sur une formule à base de polymères de carbone-silicium particulièrement performants.

Les avantages

Propriétés d'entretien supérieures

L'entretien de la peinture avec Hypercoat High Gloss Protection assure, grâce à la technologie CSi, une vitrification de la peinture particulièrement résistante et une protection durable.

L'effet déperlant durable est également convaincant - une propriété que nous soulignons en utilisant le terme anglais "beading".

L'effet de brillance est visible pendant plusieurs semaines, indépendamment de l'exposition aux lavages ou aux intempéries. Vous obtenez ainsi en très peu de temps une satisfaction maximale de vos clients et des avantages concurrentiels brillants.

Déroulement rapide du programme & Consommation minimale, faibles coûts d'exploitation

Hypercoat High Gloss Protection peut être utilisé dans les portiques de lavage, les tunnels de lavage et les stations de lavage en libre-service. Il est appliqué en fine couche sur la peinture encore humide après le lavage principal et crée immédiatement une surface hydrophobe et hydrofuge. Le produit se réticule immédiatement avec la surface de la peinture et a également un effet hydrofuge sur les vitres, améliorant ainsi la visibilité même en cas de conduite sous la pluie. Il peut être utilisé aussi bien sur l'arc de séchage que sur l'arc de fartage ou comme meilleure alternative aux cires moussantes classiques. Il est en outre idéal pour remplacer les produits de polissage moussants traditionnels et peut être appliqué en massant la surface humide du véhicule à l'aide des brosses de lavage, conformément au déroulement du programme. Les substances actives du nouveau "miracle de brillance" sont contenues dans une concentration particulièrement élevée. Cela permet une consommation minimale d'environ 10-15 millilitres par véhicule et garantit par conséquent des coûts d'exploitation réduits. Les propriétés environnementales ont également été au centre de nos recherches : le produit ne contient pas d'agents de surface cationiques et est donc supérieur aux formules traditionnelles en termes de biodégradabilité.