Votre station de lavage sent mauvais ?

En raison de l'apport croissant d'agents chimiques et de la charge polluante toujours plus élevée des véhicules, les systèmes de recyclage de l'eau dans les stations de lavage perdent souvent leur équilibre biologique. Conséquence : la performance de lavage diminue, des salissures et des décolorations apparaissent dans l'installation, des dépôts s'accumulent dans le circuit d'eau de lavage et l'eau sent mauvais.

À chaque lavage, la SYMBIOTIQUE SONAX introduit dans ces systèmes des micro-organismes probiotiques spéciaux qui soutiennent le traitement de l'eau et débarrassent l'eau industrielle des particules de saleté, des résidus et des anciens films de saleté. Les salissures visqueuses sont réduites, les canalisations et les pompes restent propres, l'eau devient claire et les mauvaises odeurs disparaissent.

La SYMBIOTIQUE SONAX nettoie le système - soutenue par la fonction naturelle de la microbiologie.

Les avantages de SYMBIOTIK en un coup d'oeil

Pour en finir avec les mauvaises oduers

Idéal dans les systèmes de traitement de l'eau biologiques, chimiques et physiques (par exemple, filtration sur sable, gravier, verre ou disque)

Aussi bien comme solution aux problèmes dans les installations avec une mauvaise qualité de l'eau que comme prophylaxie dans les systèmes sains

Les micro-organismes commencent à agir immédiatement après l'ajout et permettent d'obtenir une amélioration durable de la qualité de l'eau industrielle

Moins d'encrassement de toutes les surfaces impliquées dans le processus de lavage

Moins de pollution des filtres d'eau sanitaire et des conduites

Peut contribuer à réduire la consommation d'eau fraîche et les coûts énergétiques

Le nettoyage et l'entretien réguliers sont considérablement réduits

Deux étapes seulement pour un meilleur résultat de lavage

Étape 1 : Ajout manuel d'Active Depot

Pour les installations de lavage dont l'eau est gravement mauvaise et/ou qui dégagent des odeurs nauséabondes, un traitement choc est effectué sous forme de cure intensive de 14 jours avec Active Depot SYMBIOTIK. Dès les premiers jours, on constate une nette amélioration de la qualité de l'eau.

Étape 2 : Inoculation durable via le canon à mousse

Le passage à Foam + SYMBIOTIK a lieu dès le traitement de choc. Les micro-organismes dissous dans une suspension assurent à chaque lavage un approvisionnement continu du circuit d'eau en micro-organismes frais et empêchent la réapparition de dépôts et d'odeurs.